Trousse à bazar!!!

Publié le par Les secrets de juliette

Parce que mes tampons m'amusent beaucoup en ce moment voici mes trousses à bazar.

Les deux en tisssu enduit. Avec une touche perso au dos.

 

photo-022.jpg

 

 

 

photo-023.jpg

 

 

photo-024.jpg

 

 

photo-025.jpg

 

 

photo-026.jpg

 

photo-027.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pois, pois, pois, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore toutes ces trousses avec les tampons, ça rend hyper bien TROP BEAU !! Surout celles à pois orange, vert etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore !!!!! ces tampons sont vraiment superbes et le travail de couture encore plus !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, très jolie cette trousse, touche perso super! j'ai bien reçu le colis et vous en remercie. Bon après midi à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre