Carnet de santé

Publié le par Les secrets de juliette

 Petite commande pour une naissance d'un protège carnet de santé!!!

Toujours avec mes tampons pour répondre à vos questions se sont des tampons de scrapbooking achetés sur internet magasins de loisirs créatifs avec de l'encre pour tissu qui se lave.

 

photo-031.jpg

 

 

 

photo-032.jpg

 

 

 

photo 033

 

 

photo-034.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> J'ai pu admirer vos créations au marché de noël de Marols et vous felicite de toutes ces belles choses.<br /> Et j'aimerai savoir où trouver des tampons comme vous utilisez, sur la région de st etienne sinon sur le net.<br /> A 18 ans je commence tout juste la couture, en ayant envie de finaliser mes cadeaux de noël ...<br /> merci d'avance pour votre réponse et vos conseils<br /> <br /> Sarah C.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très chouette ! bravo il va faire un heureux....bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a do rable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou audrey<br /> <br /> j'adore!!!! la folie des tampons est bien là la tamponmania!<br /> j'ai aussi fait une nouvelle petite créa!<br /> gros bisous<br /> aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre