voici mon petit dernier.

Publié le par Les secrets de Juliette

Parce que ce tissu est très beau et qu'il m'inspire beaucoup de choses voici mon dernier sac avec du lin à pois noir qui vient d'une mercerie de Valence Au fil de Soi.



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Vos tissus sont magnifiques, je rage car je dois bouger pour en trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir ton blog et les merveilles qui vont avec. j'aime beaucoup ce sac, as-tu trouvé le patron sur un livre et si oui lequel , j'ai parcouru tes pages et je vois que tu aimes<br /> beaucoup les sacs et que tu sites plusieurs livres, je ne les connais pas tous. merci si tu peux me répondre. Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton Sac est super, il faut que je trouve le patron.<br /> J'habite à romans et je connais pas cette boutique à Valence. J'irais surment y jeter un oeil ce WE. Bonne jounée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment très beau ce sac. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en effet il rend très bien<br /> <br /> <br />
Répondre