Préparation du marché de noël

Publié le par Les secrets de juliette

Voici quelques guirlandes pour mon marché de noël!!!









 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis interessé par les coupons , comment faire? D AUTRE PART ? JE M INSCRIS A LA NEW ? CAR JE TROUVE TON SITE SYMPA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont très jolies ces guilandes... les couleurs... j' adore !!!<br /> bizzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vos guirlandes st superbes ... les vendez vous ? et pouvez vous me dire d'où vient ce tissu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! je viens d'utiliser ton magnifique tissu ... à voir sur mon blog ... Merci encore, c'est tout à fait ce que j'aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> belle découverte que votre blog !!! merci de votre visite sur le mien et a tres bientot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre