Mes coussins

Publié le par Les secrets de juliette


Je continue à coudre pour ma maison enfin pour moi voici mes coussins!!!! Toujours dans de vieux draps!!!!

blog 4 022-copie-3



blog-4-008-copie-2.jpg

blog-4-010-copie-2.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je craque, je craque....devant ce coussin égayé de cet ourson. le tout magnifique.<br /> Je te demanderai si tu me le permets de le reproduire à la peinture, sans le décalquer mais avec mes mains à moi. Je restaure une table à langer, et sur le devant je verrais bien cet ourson avec<br /> sur le tee shirt le prénom de ma petite Léa !<br /> Si tu n'es pas d'avis, pas de problèmes, je peindrai un autre sujet.<br /> Si tu es d'accord, puis je l'exposer sur mon blog, en transmettant ton lien.<br /> <br /> <br /> J'ai encore à faire avec le tissu du tour. Alors j'attendrai ta réponse.<br /> Mais vraiment ce petit animal est trop mignon.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour celui avec l'ours:il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbe tes coussins.<br /> Mais j'ai une préférence pour le coussin avec le nounours.<br /> Bon dimanche<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waw waw! très jolis!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et je suis tombée sous le charme.<br /> Tu es très douée en couture.<br /> Bravo à toi<br /> Bon week-end<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre