Ensemble sac et trousse

Publié le par Les secrets de juliette

Avec un ordi qui fais des caprices, j'essai de vous montrer mes dernières créations.

Elle voulait du lin et du chocolat des pois et un ours!!!!J'espère que cet ensemble lui plaira.

 

photo-038.jpg

 

photo-040.jpg 

 photo-039.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> oh comme j'adore ce sac tout ce que j'aime<br /> j'adore aussi ces coussins ronds avec ours<br /> vendez vous certaine créations ?<br /> quelle belle soirée (sans foot) avec votre blog<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que c'est magnifique. Les tons assortis rendent cet ensemble tout simplement superbe. Je ne m'en lasse pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide ! Bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça me parais difficile que ça plaise pas<br /> tellement ces joli<br /> salomé<br /> <br /> <br />
Répondre