Coupons

Publié le par Les secrets de juliette

Comme vous etes beaucoup a avoir adoré ce tissu je vous propose des coupon de 50x70 cm à 4 euros!!! Gris à pois rose et son coordonné.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis prenante, mais en reste t'il ???? Je doute ! tu m'envoie un mail , oh, merci beaucoup j'adore ses pois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Reste-t-il encore des coupons ? Je serais intéressée par 1 ou 2.<br /> Et féliciation pour ce beau blog que je découvre et que je vais vite mettre dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je serais preneuse de 2 coupons à pois. est-il toujours dispo?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore! y a t'il encore des coupons disponibles?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour votre blog, tout est magnifique.<br /> Je souhaiterais vous acheter des coupons tissus, 2 de chaque si possible.Merci de m'indiquer la démarche.<br /> Bonne soirée<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre