Cadeaux de noel

Publié le par Les secrets de juliette

Il y a quelque temps j'ai fais un échange avec Laurence "Toile a matelas"

Elle m'a envoyé la peinture et voici ce que celle ci m'a inspirée
Merci beaucoup pour cet ours sublime !!!

blog-4-010.jpg




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo Audrey, c'est très réussi... il est pour qui ce magnifique coussin?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël !!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien, très belle création ! c'est splendide !!!!<br /> Un joyeux noël et beaucoup de bonheur et de joie en famille !<br /> gros bisous<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahh, il est magnifique ton coussin. J'adore. Quel talent. Ta petite peinture en fait tout son charme. Moi qui adore les nounours, je craque. Tu vends tes créations?<br /> Ou un échange te dit?<br /> Bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est trop zoli ! Bon moi faut que je parte à la chasse aux vieux draps et vieilles chemises !<br /> Bisous soeurette !<br /> <br /> <br />
Répondre