bracelet liberty

Publié le par Les secrets de juliette

Mes dernières créations de bijoux. Des bracelets en liberty avec médailles miraculeuses de couleurs aux choix.

 

photo 119

 

photo-123.jpg

 

photo-124.jpg

 

photo-129.jpg

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> je suis fan de vos bracelets et j'aimerais m'en procurer pourrais je avoir une adresse cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolis ces petits bracelets...<br /> Bises<br /> Frédérique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces jolis bracelets ! Ils sont vraiment très mimi avec leurs breloques pieuses.<br /> J'organise un petit concours sur mon blog, je compte sur ta participation !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils sont tres jolis ,<br /> <br /> <br />
Répondre