Après midi orageux

Publié le par Les secrets de juliette

 

Le matin en ville petit détour incontournable par "Forum" et la je tombe en amour sur le nouveau livre de Chantal Sabatier.

De retour à la maison avec un temps pas beau  du tout et ma Juliette qui s'ennuyait voici que nous avons fais inspiré du livre "Lin et dentelle"

 

photo-078.jpg

Un pompon de tissu retour à mon enfance!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Suite au conseil de dimanche, j'ai acheté ce livre, très chouette et encore plein de nouvelles idées...<br /> Quant au pompon chez moi il décorait le sapin de Noël...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohh c'est super sympa !!! Ca se confectionne comment ???<br /> Bises du lundi soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BRavo ma juju ! Bon moi j'ai plus qu'à aller voir ce super bouquin !<br /> Bon week end bises à vous 4 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est super beau et les couleurs sont tout en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou j'ai découvert ton fabuleux blog ce matin je l'ai feuilleter jusqu'au bout 57 pages ou j'en ai pris pleins les yeux wouah c'est juste magnifique rien ne m'as déplus bravo!!!<br /> Je m'inscris de suite à ta news je ne veux pas loupé ton prochains billet bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre