Mon agenda

Publié le par Les secrets de Juliette

Moi aussi j'ai mon agenda pas besoin de faire la rentrée des classes.
Lin chocolat de chez toto tissu (souvenir de vacances).
Peinture réalisée par mes soins, je me suis inspirée du plaid que j'ai offert à maman.



Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waow, c'est magnifique; j'aime beaucoup<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! c'est vraiment sympa et bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou jadore ton petit pochon trop craquant dis moi tu as une brodeuse pourrais tu me dires a peu pres combien tu las payé enfin si ce nest pas trop indiscret car jen cherche une merciii bonne<br /> soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel talent ! C'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette idee est geniale et le resultat splendide<br /> <br /> <br />
Répondre