Broderie traditionnelle

Publié le par Les secrets de Juliette

Ce week end repos pour ma machine à coudre. J'ai pris une aiguille une envie de broder!!
Un modèle "un chat dans l'aiguille" j'ai modifié les couleurs, mais je ne sais pas ce que je vai faire avec alors si il y en a qui on une idée je suis preneuse.
Ma lettre mesure 8x8cm environ et bien sur c'est pour ma Juliette.
Je ne vous cache pas que j'ai le "L" de Lola qui est en cours!!!!!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> Je découvre ton blog et whaou c'est vraiment très jolie et très raffinée j'aime beaucoup les couleurs avec lesquel tu travail, le choix des tissus ect bonne continuation et à bientôt je l'espère.<br /> Anne-Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Très bonne idée, c'est joli
Répondre
S
J'ai également une initiale qui attend d'être finitionnée et j'avais envie d'en faire un pochon!! Très joli choix de couleurs!!
Répondre
C
tu peux aussi en habiller un petit carnet (tu peux aller voir sur mon blog, dans les tutos, il y a un lien avec toutes les explications) <br /> on a toujours besoin d'un petit carnet...<br /> j'avais d'ailleurs brodé moi aussi une lettre (V) en broderie traditionnelle, et recouvert un carnet ! si tu as besoin de mon aide, n'hésite pas !
Répondre
P
Quelle merveille !!! ton choix de couleur est très harmonieux !!! Bravo pour cette broderie traditionnelle. Tu pourrais tout simplement la mettre dans un petit cadre pour sa chambre ou en petit cousin...<br /> Belle semaire à toi
Répondre