Valisette

Publié le par Les secrets de Juliette

Inspirée par le tuto que vous trouverez ici et très bien expliqué. Tissu enduit de chez mondial tissu. Boutons à recouvrir pour les cotés.

 

 



Je réalise pour ma part la taille 2 qui est tout à fais correcte pour une trousse à maquillage voir même une trousse à toilette.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut Audrey, je vais faire un sac valisette pour Roxane quand elle ira chez la nounou. Celui que tu m'as montré la dernière fois chez toi (avec la girafe) : tu m'as dit que c'était la taille 1 x<br /> 2. Que fais-tu pour que le sac est une bonne tenue ? Tu le doubles de quelque chose ? Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment mignon ! est-il possoble de commander le même ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très belle idée, et je trouve amusant de retrouver ma nappe de salon enduite transformée en sac !! c'est original j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien je vois que nous aimons le même fournisseur autant pour le galon que pour la toile enduite car j'ai cousu pratiquement la même valisette il y a dèja quelques mois!!!!<br /> J'aime beaucoup tes oursons et tes créations en général, je ne manquerais pas de revenir te rendre visite<br /> Bonne semaine<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci pour tavisite sur mon blog et en découvrant le tien je vois que l' on a à peu près les mêmes gouts!!<br /> j' ai la même toile enduite rouge à pois et je vais essayer le sac...merci pour le tuyau!<br /> bises.<br /> christelle.
Répondre