Bienvenue Lola

Publié le par Les secrets de Juliette

Je vous présente ma petite Lola
qui est née le 7 Juillet
elle pesait 4,275kg et mesurait 56,5 cm

(depuis ma machine est un peu à l'ecart)

Pour la photo merci à Sylvie "Trois bouts de ficelle".



Je vous fais voir mes faire-parts qui m'ont bien occupé ses derniers jours.



Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonsoir<br /> je suis allez vous voir a st cyprien MAIS PAS D'AUDREY!<br /> j'etais decu j'avais un cheque d'elodie et je vous aurai rendu le bracelet TANT PIS je ne sais pas quand je vous verrai ?faite moi savoir votre prochain marche de noel SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE SUIS EN TRAIN DE PARCOURIR TOUTES LES PAGES DE VOTRE BLOG DONT CELLE DE LA NAISSANCE DE VOTRE SUPERBE PETITE LOLA QUI FETERA PROCHAINEMENT SON 1ER ANNIVERSAIRE TOUT COMME MA PETITE FILLE CARMEN<br /> NEE LE 05/08/2009 ET MON PETIT-FILS EDOUARD NE LE 06/09/2009.ALORS JE LUI SOUHAITE UN MERVEILLEUX PREMIER ANNIVERSAIRE ET JE TIENS A VOUS FELICITER POUR VOS DOIGTS DE FEE ET VOTRE GENEROSITE A<br /> PARTAGER VOS MAGNIFIQUES CREATIONS.POUR TERMINER, CONTINUEZ! BYE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, c'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 7 juillet, la meilleur date qui soit!! Elle part très bien dans la vie cette jolie poupette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mille excues pour le retard ,<br /> Felicitations ! je vous souahite bcp de bonheur en famille<br /> <br /> <br />
Répondre