Couverture pour berceau

Publié le par Les secrets de Juliette

J'ai récuperé mon berceau et pour attendre bébé j'ai fais une couverture dans les même tissus que son album photo et son protège carnet de santé.

Celle-ci va être peinte je vous la ferais voir dès que je la récupererai.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est adorable, ta future poupée est chouchoutée !
Répondre
P
Tu es vraiment très douée !! Toutes tes créations me plaisent beaucoup : choix des tissus, des couleurs, des assemblages... C'est doux, c'est frais, romantique... Bref : tout ce que j'aime : vraiment encore une fois : toutes mes félicitations !!
Répondre
C
Oh c'est très mignon, j'ai hâte de voir la finition. Belle journée, Poupette
Répondre
C
elle très belle cette couverture !
Répondre
Z
rho... dire que j'avais pas suivie ta grossesse !!! J'ai honte là !! quelle bonne nouvelle !! Chouette !! <br /> De mon coté de gros soucis de santé ... Qui sait peut être qu'une fois mon diagnostic posé et ta seconde louloute arrivé ... arriverons nous à nous rencontrer un jour ! <br /> Bises
Répondre