Expo

Publié le par Les secrets de Juliette

Photos souvenir de ma première expo.
Quelle super journée remplie de super rencontre et des visiteurs qui vous donne envie de continuer.
Merci aux filles qui exposaient!! Nous avons passé une journée dans le rire et la bonne humeur malgré le temps qui était très mauvais!!!






Mais qui est là?



Merci maman de ta  précieuse aide. A quoi penses-tu?

Publié dans Expo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour! de bien jolies choses sur ton blog! je viens souvent voir les nouveautes et suis toujours épatée par ce que tu fais. J'adore les sacs et pochettes et tu en fais de tres jolis! A tres bientot!
Répondre
M
chez nous ,il ya une grande expo ,elle va durer 1 mois...je n'ai jamais fais ce genre d'expos ,j'ai un peu le trac ...je ne suis pas sure de mes créas...ton stand est super joli.tu fais de trés belles choses.
Répondre
C
Quelles belles créations !
Répondre
S
Un bien joli stand!!
Répondre
D
o)) la la !! superbe !! félicitation ton stand était très joli et tes créas aussi !!!<br /> @+delph
Répondre