Lampe

Publié le par Les secrets de Juliette

Une simple lampe de chevet transformée avec un bout de lin rose bien évidemment.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Au gré de mes balade sur la blogosphère , je viens d'atterir chez toi. Quel plaisir! que de jolies réalisations, je me suis régalée et je reviendrai!<br /> A bientôt Tinou
Répondre
D
OOO)) le joli blog avec de belles réalisation !!! bravo et hope dans mes liens...<br /> votre commande vous parviendra dans la semaine...merci de votre confiance...<br /> si vous pouvez me faire un peu de pub sur votre blog se serais super !<br /> Merci beaucoup et a+...<br /> @+Delph.
Répondre
A
Je viens de parcourir ton blog en entier, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage et alors, quelles magnifiques réalisations! Bravo!
Répondre
V
c'est vraiment trop joli! ma fille a le même lit que ta puce!! hi!hi!hi! gros bisous
Répondre
D
Trés jolie cette petite lampe ça me donne des idées pour la chambre de ma dernière.<br /> Merci.<br /> Passe une bonne semaine pleines de créations et de soleil bien sûr.<br /> Delphine
Répondre