Petite créa d'un jour

Publié le par Les secrets de Juliette

Hier j'ai confectionné deux protèges cahiers avec  une poche pour doudous!! J'ai trouvé ce tissu rayé à mondial tissu de Valence car chez nous nous ne l'avons pas.


                                          Version garçon


                       


                                                                       Version fille






 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Où es-tu Audrey ???
Répondre
M
trop joli, j'adore, bravo
Répondre
L
Bon que dire à part que j'ADDDDDOOOOOORE !
Répondre
3
Ils sont craquants avec ce petit doudou.....<br /> grrr....Je n'en ai bientôt plus de ce tissu et je l'aime toujours autant!<br /> bise
Répondre
N
Bravo pour toutes vos jolies créations.J'ai moi aussi franchi le pas ,je suis une nouvelle blogueuse.Ce n'est qu'un petit début.
Répondre