Cadeau de Juliette

Publié le par Les secrets de Juliette

Je vous avais promis la suite des cadeaux d'anniversaire de Juliette.Je vous fais découvrir ce que je lui avais réalisé sachant que la peinture n'est pas de moi mais d'une artiste qui vient d'ouvrir un magasin sur saint Galmier où je conseille d'aller faire un tour pour les filles de la région!!!! Le magasin s'appel "Campagne Art"

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
trop beau
Répondre
N
Bonjour,je suis une amie de Valerie,elle m'a donné l'adresse de votre blog ,il est vraiment super .Je vous encourage à continer à faire partager votre passion, encore bravo <br /> Nadine
Répondre
M
Il est adorable ce pochon...
Répondre
T
Grace à trois petites souris, je viens de découvrir ton blog, une petite merveille!<br /> A bientôt . Tinou
Répondre
L
Venant de je ne sais où, je découvre ton blog : il recèle de mille merveilles ! Tu as des doigts de fée et un talent fou... Je continue ma balade
Répondre