Une nouvelle lapine tilda

Publié le par Les secrets de Juliette























La voici agrandi à 200%.Elle est magnifique à cette dimension et est parfaite comme doudou.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Ah ben ça alors, j'adooooore.
Répondre
J
200 % !!! Tu es sûre que l'appart va être assez grand ? J'y ai co,,u les placards vides, mais bientôt, il va faloir pousser les murs ! ou bien, pourquoi pas stocker toutes tes beautés chez moi !<br /> Bizzz. Geneviève
Répondre
A
moi aussi j'adore ce lapin ! à bientôt ! AGNES
Répondre
L
j'ai effecivement très envie de la serrer contre moi ...
Répondre
F
des doigts de fée.... un vrai bonheur de regarder ton blog. peux tu nous indiquer le titre du livre . merci par avance
Répondre