Bonnes vacances

Publié le par Les secrets de Juliette

Je pars pour 15 jours!!!! je vous souhaite  bonnes vacances à toutes et bon courage pour celles qui reprennent!!!! On se retrouve à la rentrée.(j'ai commandé de nouveaux livres!!!!)
Peux-être que pour celles qui le souhaite je pourrais continuer avec des échanges. Alors pour toutes celles que ça intéresse contactés moi par mail!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont superbes ces petites lapines, et ce tissus à pois!!! tiens je connais<br /> encore bravo!
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog, tes créations sont superbes et nous avons un point commun, le prénom de notre fille...
Répondre
M
Que de jolies choses!C'est vraiment très agréable de venir sur ton blog. Tu as des doigts de fées!
Répondre
G
Avec tous ces commentaires, Audrey, je ne sais si tu vas partir en vacances !! ou bien te remettre au travai !! Pour toutes les blogueuses, je crois, je suis même sûre, qu'elle vous mijote une petite surprise à la rentrée ! Bisous mon Audrey.
Répondre
N
J'ai un peu fait le tour de ton blog, il est génial, tu es très douée!!! je vais te mettre dans mes favoris!!!
Répondre