Meuble IKEA

Publié le par Les secrets de Juliette

Meuble acheté à IKEA avec le pot de lasure conseillé.
Petits coeurs en Zinc acheté chez campagn'art magasin de saint-galmier (42).
Symps non??????

   














                                 Avant                                                                              Après
















































Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau ce que tu as fait d'une petite commode toute banale au départ !!! Bonne idée les petits coeurs !
Répondre
L
Tes petits coeurs sont superbes je n'en ai jamais vu dans le commerce !<br /> J'ai reçu MA Tilda et je te remercie de tout coeur, je l'aime, je l'adore !!!!!!! Tu as des doigts de fée !<br /> Le prochain échange je veux bien pareil !! Ton colis est parti lui aussi ce matin et j'espère qu'il te plaira autant que le tien m'a plû ...<br /> Gros bisous<br /> Linda
Répondre
N
super idée ,bravo j'adore les petits coeurs...bon week end
Répondre
A
Superbe, beau travail!! Et qu'est ce qu'il y a dedans??? On veut voir les trésors cachée!!! Bisous
Répondre
G
Heureusement que tu avais pensé à le photographier avant ! j'ai changé de mail, bisous
Répondre