Boutons en pâte fimo

Publié le par Les secrets de Juliette

J'ai fais un essai,sympas non?

Pour répondre à la question de Linda si j'ai un moule c'est oui. Quej'ai acheté à Couleur du temps de saint-Etienne.

Publié dans pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour l'adresse... mais je ferai sans, j'en avais un pres de chez moi mais il a fermé l'année derniere... je vais bien en trouver quelque part!!!<br /> merci encore<br /> et continue de nous emerveiller
Répondre
L
Il y a ce magasin par chez moi : dès que possible je crois que je me ferais ce plaisir !! Merci pour l'info !
Répondre
D
sont tres beaux... mais dis moi les petits pieds.. le moule tu l'as trouvé ou????? j'ai regardé chez mon fournisseur prefere.. mais pas vu...<br /> en tout cas, linda nous a fait decouvrir ton blog, et elle avait bien raison!!!<br /> a bientot
Répondre
D
sont tres beaux... mais dis moi les petits pieds.. le moule tu l'as trouvé ou????? j'ai regardé chez mon fournisseur prefere.. mais pas vu...<br /> en tout cas, linda nous a fait decouvrir ton blog, et elle avait bien raison!!!<br /> a bientot
Répondre
A
la réponse, la réponse !!!<br /> d'avance merci
Répondre