Banquette

Publié le par Les secrets de Juliette

Ma petite banquette que Juliette adore, elle joue très souvent à la poupée dessus avec la guirlande que j'ai fabriquée mais pour la voir plus de détails il va falloir attendre un peu!!!!

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah!tu es une vrai vedette ma fille:
Répondre
G
2 commentaires et pas les moindre, mon Audrey ! Continue, je te félicite.
Répondre
G
2 commentaires et pas les moindre, ma belle ! Chute je brode et Atelier de Framboise et chocolat !<br /> Bravo mon Audrey, continue, je te félicite.
Répondre
L
Oh là ! tu fais de belles petites choses comme j'aime, surtout les coloris !! Juste un petit conseil que tu prendras j'espère bien : post les photos un peu plus grande, j'ai dû mal à voir les détails, sinon superbe tout ça !!
Répondre
C
Et bie!! j'aime beaucoup aussi!décidement!! j'aime cette ambiance rose te lin, le vieux linge, les objets achetés chez emmaus!! je reviendrai!!
Répondre