Premier travail

Publié le par Audrey Collongeon

Bonjour
Je m'appelle Audrey j'ai 27 ans
j'ai deux amours!!!!!!
 ma  fille Juliette d'où le nom de mon blog
elle est toute ma vie et tout ce que je fais la plupart du temps est pour elle
Antoine avec qui je partage ma vie et mes passions !!!!!!!! 





Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je découvre votre blog ! je viens d'y faire une longue promenade rempli de douceur, de magnifiques photos, d'ouvrages je suis sous le charme de tout ce que vous faites<br /> FELICITATION<br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai adoré tout ce que j'ai vu!<br /> vous êtes dorénavant dans mes favoris!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Je viens de regarder tout votre blog 3 fois, j'en reste bouche bée tellement c'est beau! j'ai tout adoré! et je sens que pour Noel je vais demander les livres Tilda, je vous partout des lapin et autres choses Tilda (les vôtres sont encore plus jolies!!),et ça me donne très envie d'essayer!<br /> Bonne continuation, et félicitation pour Lola ;)
Répondre
P
Je viens de passer un très agréable moment chez toi, tout est magnifique!<br /> Ta petite princesse est vraiment mignonne et se prête très bien au jeu des essayages...<br /> Ton interieur est ravissant, plein de douceur, à l'image de tes créations.<br /> Je suis allée sur le blog de ta maman et j'ai été stupéfaite par ses poupées, j'ai deux filles mais quel dommage, aucune des deux ne joue au "papa et à la maman" et pas de poupée à la maison!!!<br /> Félicitations à toutes les deux et bonne continuation...
Répondre
M
quel debut !!!!!!tout est magnifique ce n ai pas parceque tu es ma fille mais je ne vois rien a critiqueeerrrrr!continu commme ça ma bibiche et surtout n oublie pas a me donner des conseils!!!
Répondre